L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dalyana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalyana
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2005

Dalyana Empty
MessageSujet: Dalyana   Dalyana EmptyJeu 3 Nov à 4:47

Bonjour (soir?) amateurs de bières !

Etant un ptit nouveau, je vais me présenter Very Happy

Alors IG : Dalyana, chasseuse Elfe de la Nuit (sisi, ya des Elfes qui ont une très bonne descente de bière, ils ne sont pas tous rachitiques, sobres et ... imberbes ..Oo .. Hein Kra Very Happy )
Je suis lv 31, dépeceur et artisan du cuir, et ma taverne préférée est celle de StormWind (détail important.) .. Sinon je pèche aussi, mais uniquement pour donner a manger a mon chat..... Bref.

IRL : J'ai 18 ans et suis étudiant en première année de Droit (première mais non la dernière j'imagine :p) Je vis à Metz où je passe les 3/4 de mon temps dans un bar où les barons sont a 3€80 (si qqun connait moins cher dans les environs, qu'il fasse signe svp Mr. Green ) Je ne joue pas a WoW depuis longtemps (environ 2 mois..) Mais je suis un adepte des MMORPG (J'ai déjà joué a T4C, Anarchy Online, Ultima Online, Lineage 2...) Mais je compte bien rester sur WoW, c'est le mieux conçu de mon point de vue :p !

Voila, sur ce a bientot In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Dalyana Empty
MessageSujet: Re: Dalyana   Dalyana EmptyJeu 3 Nov à 4:54