L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

COUP DE GUEULE !!!

AuteurMessage
Shibby
Maître Brasseur

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! EmptyMar 26 Avr à 9:11

Salut,

Bon les gars, j'en peux plus. Je pense qu'il vous est déjà arriver en vous baladant gentillement, en essayant de faire ses quetes, de tomber, apres un virage, sur un hordeux. Mais bien sur, si celui-ci était de notre lvl je dirais rien, ok, on s'affronte. Mais losque ce hordeux est lvl 38 ( je suis lvl 33 - mage ) et que juste derriere lui, se trouvent un lvl 42 puis un lvl 44 puis un lvl avec un crane, là, je dit non. Vivement les points de deshonneur. J'espere aussi que Blizzard va remettre les compteurs à zéro. Non mais c'est vrai, c'est facile de se faire des points si on fait que attaquer des gars qui sont 10 lvl de moins que soit ( voir plus ); où est l'honneur la dedans ?. Alors voilà, c'était mon coup de gueule. Je pense qu'il y a en a certain qui sont d'accord avec moi.

Malgré ça, courage, et shootez moi ces enf.... de hordeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! EmptyMar 26 Avr à 19:33

c'ets vrai que t'a raison vivemen le deshonneur sa evitera se style d'affrontemen mais bon sa sera que ceu qui auron des tete de mort pour toi je pense a lors le lvl 38 n'uarai aps eu de deshonneur je pense
vivemen qu'on soi tous lvl 60 pour faire des raid ^^
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! EmptyJeu 28 Avr à 3:14

Mhh.
On en as discuté Diloutre, tu sais que je viens de Shadowbane et surtout d'Ultima Online, où ça claquait carrément plus que ça ... y compris dans le style looser.
Gank à gogo, rezkill ( ds UO on réparaissait en fantome et on laissait toutes les affaires sur place, accessible à tous Mr.Red ca donne lieu a de hautes lecons de diplomatie, parfois Mr. Green ) , et toutes les petites subtilités des emmerdeurs des MMO.
Mais franchement, faut passer au dessus de ça, perso ça ne me fait plus rien.
Surtout avec un peu d'organisation, on s'en sort très bien.
Maintenant, avec ce patch sans les pts de déshonneurs, c'est l'appat du gain.
Guerre ouverte.
Donc notez les noms des emmerdeurs trop collants ou trop lourd, notez surtout leur guilde.
C'est un serveur PvP, non ? Alors il ya guerres de guilde. Et il y'a possibilité d'alliances avec d'autres Guildes de l'Alliance.
Fallait s'y attendre : WOW est accessible a bcp de gens, bcp plus que les anciens MMO, et surtout Warcraft attire bcp bcp de gens, simplement par le nom. Y'en a qui se calmeront, parce que ce genre de comportement, ca se remarque très vite sur un serveur, et quand on est KOS par bcp de guildes, ça devient bizarrement très difficile de se ballader tranquillement.
Notez que, ca ne me dérange pas de l'être, je suis pas venu sur un serveur PvP par hasard. Pour moi c'est une guerre, point.
Pas de pitié pour les croissants, comme dirait l'autre.
Après si le gars est moins élevé que moi, je prendrais jamais l'initiative de l'attaquer, mais ds beaucoup de cas, c'est sur et certain que je me fais sauter dessus. C'est triste, oui, mais c'est des hordeux, tout de même.

Après, pour les groupes de 60 qui butent du gris, ben c'est du Grosbill.
Gros con leur irait très bien aussi mais ce serait être impoli. What the fuck ?!?
Mais pour les groupes low lvl qui chasse les plus gros lvl, ben franchement, je trouve le concept amusant Very Happy
Ca ajoute un peu de piment dans ce monde, qui est soi disant un monde de guerre ( mais qui avant ce patch n'en avait pas la gueule, simplement Mr. Green )

Prenez pas mal mes arguments, mais vous verrez que l'effervescence va retomber, les gens vont se calmer un peu, tout le monde va trouver ses marques, les guildes vont se développer ... faut laisser le temps Smile

Patap'
Shibby
Maître Brasseur

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! EmptyLun 9 Mai à 10:44

Et ba je sais pas si c le jeu qui veut ca, mais maintenant des que je vois un hordeux, je lui courre apres. Bien sur pas le petit lvl mais un lvl 42-45 me fait pas peur ( c'est meme mes preferes ). Je suis lvl 37. Alors, oui Patapon, l'autre jour je gueulais qu'on me tuait tout le temps. Mais je le redit je gueule seulement apres les hight lvl. Enfin, bref ca met du piquant au jeu, ca lui donne une autre dimension ...
Donc, je suis enfin passé Soldat et j'espère augmenter encore un faisant un raid avec la guilde !!

++
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! EmptyLun 9 Mai à 15:06

Ah ! mais pour le raid avec la guilde, ca va pas tarder à se faire, vu les bourrins qu'on commence à avoir parmis nous Wink

Et puis, moi aussi je les aimes, les orange/rouge Smile
Ils font souvent les malins, mais repartent aussi souvent avec la mine déconfite et la queue entre les jambes Very Happy

Comme le caniche énervé, rien de tel qu'un mid lvl agressif face à un haut lvl Mr.Red
Eterna
Maître des Fûts
Eterna

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: De l'huile sur le feu   COUP DE GUEULE !!! EmptyLun 20 Juin à 15:14

Bon je remet mon grain de sel en postant ce petit message pour parler de l'effe t kisscool du système d'honneur...

Ca n'a pas changé lmes hordeux sont toujours aussi couillons et ils attaquent toujours les plus petits levels qu'eux... Mais j'ai trouvé la technique je monte un gros coup quatre ou cinq level et dès que je recroise le minable je le tue à armes égales et je l'humilie^^

Vouala, sinon sortez couvert batman heu je veux dire sortez groupés après tout les territoires contestés sont là pour que les plus petits levels fassent gaffes après tout on est en guerre avec les hordeux et en temps de guerres pas de cadeaux/Quartiers/remords/regrets/pitié...

Contenu sponsorisé

COUP DE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!   COUP DE GUEULE !!! Empty

COUP DE GUEULE !!!
Page 1 sur 1