L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Donjons et Dragons Online [Beta test publique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyVen 16 Déc à 21:50

Toute les infos sont par ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619579

Très simple; un client a télécharger sur FilePlanet, un mot de passe un nom de compte, et hop !

Je me disais qu'il y'avait suffisament d'amateurs de jeu de rôle pour vouloir essayer ça, alors autant essayer en groupe, c'est gratuit !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyVen 16 Déc à 21:57

Enfin, ca se termine demain, dépéchez vous quand même, hein Very Happy
Bon ok, je publie les news en retard, mais mieux vaut tard que jamais, dicton courrament employé chez les branleurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyVen 23 Déc à 1:02

j'ai failli l'essayer mais je me suis ravisé lorsque j'ai lu des critiques dans les magazines, massacrant ce mmo... qu'en est-il finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyDim 15 Jan à 15:28

Pas eu l'occasion d'essayer, mais à partir de jeudi, le jeu est téléchargeable par tout le monde et est en beta ouverte.

C'est très bien de faire DDO, y'a beaucoup de potentiel dans une telle licence ... le problème est qu'il n'y a pas de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyMar 24 Jan à 15:15

Phase de beta ouverte commencée; la phase 2 a été faite et je n'ai pas recu de clé snif.
Prochaine vague de clés Lundi prochain, ici : http://www.ddo-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyMer 1 Fév à 13:59

Phase 3 de la beta pour ce soir, pour ceux qui veulent jeter un oeil à ce jeu, inscrivez vous à la beta dans la journée si vous avez envie de testé, ce sera probablement la dernière vague d'invitations avant la release.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyJeu 2 Fév à 0:07

Et hop, c'est par là pour récuperer un compte a coup sûr :

http://www.fileplanet.com/promotions/ddo_stormreach/eubeta/#
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] EmptyJeu 2 Fév à 21:33

Bon, ben franchement je remonte encore une fois le post pour dire que le jeu est assez sympa et assez original, les quêtes peuvent être très lourdes, mais quelques unes sont vraiment très sympas dès le départ ... et j"ose pas encore imaginer une rencontre avec un spectateur ou un bon gros golem de de fer Mr. Green

Bon, ca peut bugger pas mal, mais c'est vraiment d'une beauté à couper le souffle, surtout une fois les graphismes poussés au max ... Shocked

A haut niveau par contre, je ne sais pas ce que le jeu pourra bien avoir dans les trippes ... espèrons qu'il ne soit pas aussi lassant que GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons Online [Beta test publique]   Donjons et Dragons Online [Beta test publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et Dragons Online [Beta test publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta test Seigneurs des Anneaux online
» Beta test Archlord
» Les Champs de Batailles arrivent !
» Les Dragons d'Azeroth
» Age of Conan : E3, beta et nouveaux screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: