L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini Tetel et/ou Maxi Amore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptyVen 23 Déc à 23:52

Bon beh tout d'abord bonjour tout le monde!!

J'ai toujours du mal en premiére approche mais ca va venir. Voilà j'étais tranquillement entrain de gambader dans la forêt quand j'ai eu vent par l'un de mes "amis" Monsieur Calva (Mais si vous savez la petite bouteille sur pattes, il se fait passer pour un elfe enfin bref...) que votre guilde recrutait de charmant ptits compagnons. Sachant que je suis pas contre votre charte (qui me parait bien sympas) et que vous n'avez pas le reflet de certaines guildes un peu nian nian comme j'ai pu en croiser, je me permais aujourd'hui de postuler chez vous.
Alors j'ai ma gnominette Tetel lv 34 mage spé arcane/feu et ma douce elfette Amore lv 33 spé discipline/sacré.
Si vous vous plus de renseignement vous pouvez me send (je suis plus souvent sur Amore)
Sur ce gros bisous bon jeu et pi-etre à bientot bounce et joyeux nouel santa
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptySam 24 Déc à 0:18

eh bien, coucou à toi.

euh ... quoi dire ... j'ai aussi du mal.
Ba oui on recherche des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête, qui aiment rigoler, boire, passer des bons moments.
En plus si tu es recommandé par Calva alors .... Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptySam 24 Déc à 0:55

Si je la recommande? bah je lui ai juste tamponné le label rouge sur la fesse droite! C'est du bon moi j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptySam 24 Déc à 2:27

Oui +1 shibby si calva nous recommande ta personne cela ne fait aucun doute!!
Pour moi c presque parfait le must aurait ete que ta gnominette s appelle teteille mais bon je chipotte.
A bientot ds nos rangs pour de grandes choses le moins constructives possibles
Revenir en haut Aller en bas
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptySam 24 Déc à 14:20

Ca m'a piqué les fesses plutot qu'autre chose le tampon Sad je ressemble pourtant pas à un tauren mais ca l'a pas géné pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptySam 24 Déc à 15:29

mais c'est toi sur la photo à coté! tas chopé çà ou??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptyDim 25 Déc à 1:19

Oui c'est moi tu as vu jsui jolie Wink avec mon lionceau qui me défend contre les jeunes pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore EmptyLun 26 Déc à 15:42

Bien venu à toi Tetel/Amore,
Ca fait plaisir d'acceuillir parmis nous une amie de Monsieur Calva, qui m'a l'air bien déjanté et alcoolo à souhait, comme on les aime chez A.T.B.^^

Holy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty
MessageSujet: Re: Mini Tetel et/ou Maxi Amore   Mini Tetel et/ou Maxi Amore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Tetel et/ou Maxi Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: