L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

abbol

AuteurMessage
abbol
Brasseur frénétique

abbol Empty
MessageSujet: abbol   abbol EmptyJeu 5 Mai à 14:08

Salut la compagnie.Donc je me presente certes tardivement mais certains evenement (notamment un petit tour ds la horde que tout le monde a du conspuer lol!)m on fait prendre un certains retard bref.Je m appelle en realite nazim j ai 26ans et j habite a reims je finis une ecole de lutherie sur le mans tt en travaillant ds un magasin de musique en tant que reparateur de guitare (mais je bricole un peu tt).Pour moi auusi WoW est mon premier jeu online.Je suis fier de voir que patapon a reussi a concretiser ( attention rien a voir avec tiser concretement) notre ideal a ts (patapon,jools,brizeburne,et moi meme) a savoir une guilde sympathique ou reigne joie de vivre,entraide et bonne ambiance.Voila pour les presentations inutile de preciser que si vous passez ds le coin vous etes les bienvenues bien sur.Sur ce bon jeu a tous et a bientot

P.S:je reviends bientot promis mais le recent patch a un peu pourris le jeu d ou cette abscence des que ca se calme je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

abbol Empty
MessageSujet: Re: abbol   abbol EmptyJeu 5 Mai à 15:01

Ah ! Ah mon Nazim ! Ah !

Content de te revoir dans le coin Smile
En effet, ton passage chez les hordeux te rends un peu puant, mais bon, on aura bien quelques corvées à te confier à ton retour Wink
On est *légérement* plus nombreux que quand vous avez entamé votre pause Smile
Donc l'ambiance est encore meilleur et ça commence à prendre forme, petit à petit Wink

Maiiiiis, on parlera de tout ça ce soir chez KD Mr.Red

edit: quant au patch pvp, faut juste s'y faire, c'est ça un serveur pvp Smile la mentalité de merde va avec Wink mais bon, quand on sera un peu plus nombreux ce sera plus trop un soucis, crois moi, car la vengance serait bien plus facile Wink

edit 2 : t'as bien fait de t'inscrire enfin, comme ca tu peux voir le forum privé et y poster, je viens de te filer les accès Smile
Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

abbol
Page 1 sur 1