L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours

AuteurMessage
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours Empty
MessageSujet: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyLun 2 Jan à 3:26

Salut les gens !

En ces temps rigoureux et froids, la lassitude peut parfois gagner les esprits comme on peut le voir avec certains, hélas disparus aujourd'hui ( p'têtre a bientôt les gars Wink )

Personellement, contre les petits maux de l'hiver, je m'offre une bonne baston à coup de canon a plasma et autres épée laser dans les rues crasseuses d'une cité du 27eme siècle ravagées par les combats de types ( c'est vous ) tous poussés par les batailles de clan pour les territoires et où les batailles diplomatique/politiques de factions et des clans qui en découlent font partie intégrante du système de jeu.
Je pourrais pas dire combien d'heure j'ai passé à me cartonner sur ce jeu : je pourrais raconter les batailles rangées, à pied dans les rues ou embarqués dans un tank; je pourrais raconter les prises de laboratoires, de mines, d'avant postes bien défendue, je pourrais raconter les intrigues entre factions ... je ne le ferais pas, parce que vous pourrez le faire vous même après quelques heures de jeu.
Si vous vous aventurez en ces terres par simple curiosité ou pour respirer un peu autre chose que l'air lourd et gras de WoW ( ca fait du bien, parfois ), hésitez pas a laisser un message ici et à me le dire, y'a de quoi s'amuser Mr. Green

Un petit lien : http://files.filefront.com/Neocron+Evolution+21+Full/;4415824;;/fileinfo.html

http://www.neocron.com

C'est du bonheur ! En gros : un MMORPG, mais avec une vue a la FPS Wink Ah c'est sûr, c'est pas le pvp de WoW Mr. Green

Patap'

Edit : attention, l'interface est en francais, mais les serveurs sont internationaux, mais il y a pas mal de francais qui sont toujours contents de voir des nouveaux Wink

... Même si c'est pour les dépouiller dans une ruelle un peu glauque Mr. Green

edit 2 : ceci n'affecte en rien ma présence sur WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyMar 10 Jan à 10:16

euh, dis moi, faut telecharger les 1.75 Gb ?? c enorme !
bon ba je le lance, on verra bien.
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyMar 10 Jan à 19:33

bon. installation terminée. Si le jeu me plait et que je deserte wow, ca sera la faute à Patapon.

à bientôt rambo
Jools
Brasseur frénétique
Jools

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyMar 10 Jan à 19:59

J' ai telecharger (pffff c' est long), je l ai installé, j ai crée mon compte, et ca n a jamais voulu marcher donc return to Wow
http://www.abbol.fr
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyJeu 12 Jan à 17:26

Ah ben y'a quand même des volontaires, finalement ? Mr. Green

Shibby, dis moi si tu as réussi à jouer? et pas la peine de me dire que c'est moche Mr.Red

Si oui, quel faction pour ton perso ?

Jools> ca bloque ou ?
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyJeu 12 Jan à 17:44

ba pour etre franc, j'avais pas vu que c'était une periode d'essai (ba oui j'ai tanker sur le download, lol). donc, ba j'ai viré. je peux pas me permettre de prendre 2 abonnements (avec wow).
donc, je le re download et je lancerais quand je serais sur qu'on sera en meme temps Smile
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyVen 13 Jan à 0:55

Une période d'essai ca veut dire que tu ne payes pas, Shib Mr. Green
M'enfin je comprends Wink
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyVen 13 Jan à 1:26

lol Pat, j'avais compris, mais si au bout de 10 jours j'étais tj tout seul, ca aurais pas été marrant.
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyVen 13 Jan à 3:10

Bah tant pis alors Smile
Si tu t'y remets dis moi quel faction tu prends; je suis chez Biotech mais seulement temporairement.
holylord
Brasseur frénétique
holylord

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyVen 13 Jan à 11:46

j'ai lancé le download, je teste ca ce w-e

Holy.

Maître Brasseur

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours EmptyVen 13 Jan à 12:20

le DL s'est fini cette nuit, je test ce soir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours   Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours Empty

Pub : Néocron 2 ! Offre d'essai de 10 jours
Page 1 sur 1