L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )

Aller en bas 
+2
Spavrey
Patapon
6 participants
AuteurMessage
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyJeu 19 Jan à 15:44

Tout est là : des mois, des années de collection de sites plus merdiques les uns que les autres, de jeux débiles, de musiques et de clips bien pourraves, dans tout les styles et pour tout les gouts !

Testé et approuvé Mr. Green

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=409660

Passez les premiers liens utiles ainsi que les jeux PhP pour arriver à la rubrique Video/Musique/Divers.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyJeu 19 Jan à 15:46

ex. bien pourri, mais bien bien pourri, le jeu du mec bourré, ou il faut l'aider a ne pas tomber.
Un conseil, coupez les enceintes, la musique est à chier par terre Mr. Green

http://www.wagenschenke.ch/

edit : 52 mètres, ici, pas plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyJeu 19 Jan à 17:01

Sans hésiter Bashfr.org, toutes les quotes les plus débiles sur IRC

http://www.bashfr.org
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyJeu 19 Jan à 17:11

Je confirme, certains passages sont à mourir de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyJeu 19 Jan à 17:57

je confirme: je suis au boulot sur bashfr.org (mon boss est en congé^^) et j'ai déjà du aller aux chiottes trois fois pour tordre mon slip tellement j'lai trempé.

Holy.
Revenir en haut Aller en bas
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyJeu 19 Jan à 18:24

J'étais entrain de délirer toute seule comme une conne avec le mec bourré j'ai fais 60 métre pas mal pour un début par contre j'avoue que j'ai ameuté la foule de mon taf quand j'ai commencé à rire aux éclats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyLun 23 Jan à 13:08

Pure Pwnage
Ou la vie difficile d'un Uber Gamer. C'est totalement du fake mais c'est excellent.
C'est des vidéos assez lourdes et longues mais ça vaut vraiment le coup. Regardez au moins les 2 premiers épisodes pour vous faire une idée (le premier est plus une présentation du personnage).
Les épisodes se suivent et vous verrez Jeremy évoluer (y'a même quelques épisodes à propos de WoW).
Si vous ne maitrisez pas trop l'anglais, n'hésitez pas à télécharger les fichiers sous-titres qui se lisent très bien avec VLC notament

http://www.purepwnage.com/episodes.html

EDIT 10/02 : l'épisode 9 vient de sortir


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Pillier de Bar



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyMar 31 Jan à 20:32

bon je suis sur que certains connaissent déja mais je le post quand même : www.kamazutra.be. Un site de grosse déconne avec des vidéos en format flash donc pas besoin de les télécharger; sa ce fait automatiquement et très rapidement. Bref de quoi bien ce marrer pendant une file d'attente, ou s'occuper quand les serveurs sont down.
Sinon dans le même genre www.gougoule.com; qui reste sympa tant qu'on reste dans la partie vidéo drôle Wink pour le reste fô être un grand :S (vous comprendrez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Apprenti Brasseur
Kare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2006

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyDim 5 Mar à 16:38

http://www.nimportequi.com
Les imposture sont pas mal sinon les ascenseurs sont a voir absolument! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) EmptyDim 5 Mar à 16:45

www.abrutis.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )   La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque des liens rigolo ( OLOLOLOL²² )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos screenchiote rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: