L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Forum PVP

AuteurMessage
Shibby
Maître Brasseur

Forum PVP Empty
MessageSujet: Forum PVP   Forum PVP EmptyVen 20 Jan à 10:27

Voilà, je crée cette section de forum, je trouve que ca manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyVen 20 Jan à 11:54

Farpaitement!

Maître Brasseur
Patapon

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyVen 20 Jan à 17:31

Ben ouais, dommage qu'on puisse pas créer un système PvP à l'int ... bon ok, j'ai rien dit, je m'en vais Mr. Green

Bonne initiative tout de même, même si le pvp est pas folichon dans WoW, ca devient tout de suite plus jouissif en bande organisée Smile
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 13:15

On a quelques furieux du pvp chez nous n'hésitez pas ^^
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 14:01

Ben ce serait bien sympa de se faire des raids, quand même, c'est du genre à me motiver ce genre d'event Mr. Green

Bon, je préférerais les raids sauvages, mais même en BG à la rigueur, ça peut être amusant si on est beaucoup.
holylord
Brasseur frénétique
holylord

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 14:02

Moi c'est décidé, je me lance dans le pvp aussi!
Merci à leesan de m'avoir donné la fibre! 3 altérac en deux jours, trois victoires, bonjours les points d'honneurs. J'attends avec impatiente un groupe arathi, ca va déchirer.

Holy.

Maître des Fûts
Spavrey

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 14:06

Perso ma conception du pvp sous wow ne comprend pas les bg (ça c'est à farmer pour les récompenses de classement ou de faction).
Je serais nettement plus motivé pour du pvp bien sauvage a strangle, steppes, ou maleterres. Trop facile de rez au cimetierre, quand tu dois te tapper tout le chemin a pied tu fait nettement plus gaffe ^^
holylord
Brasseur frénétique
holylord

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 14:17

Je suis en partie d'accords avec toi spavrey, car je pense qu'en fait c'est tous le système d'honneur wow qui est foireux. En effet je crois que je ne serai jamais stuffé full grade 14, à moins de quitter ma femme, démissionner et ne plus voir mes pottes irl lol.
Par contre Alterac est vraiment prenant comme BG, passer deux heures à se battre à fond pour tenir un bastion alors qu'une échappée alliée tente de défoncer la tronche au grand méchant général H2, ça m'a bien fait délirer quand même.
Je me suis senti obligé de remettre ça avec l'échappée à l'assault, pas mal non plus^^

Holy.

Maître des Fûts
Spavrey

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 14:30

Pour moi l'expérience d'altérac, et j'en ai avec un perso exalté et l'autre bientot également, ça ressemble plus à regarder les allianceux reculer dès qu'il y a une attaque (zont pas du comprendre le systeme de rez), passer à côté de toi sans te heal (ou enlever la marque du chasseur pour mon rogue) ou pourrir le pauvre gars qui aurait eu l'idée d'organiser les gens en leadant....

Pour arathi, idem, aucune organisation en pick up, tout le monde va a droite ou a gauche sans rien défendre alors que c'est super simple

Pour le goulet, je sais pas trop j'en ai pas fait bcp et ça été pitoyable à chaque

Le niveau de l'alliance en pvp est majoritairement ce qui m'a motivé à reroll h2 (avec la nouveauté quand meme aussi). Pour voir ce que ça donnait de gagner un altérac plus d'une fois par mois...
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 17:45

Bah je partage ton point de vue, j'aime bien Alterac parce qu'on perds tout le temps en fait, ce qui fait que quand il y a un minimum de stratégie, les hordeux se font poutrer et je m'amuse comme un ptit fou à tendre des embuscades un peu partout ( d'ailleurs, faut que je choppe un minou fufu )

Mais bon, un petit assaut de Strangle ou un gros ravage au Steppes ou aux Maleterres ça peut être drôle aussi, effectivement Smile
Moi, je suis partant Twisted Evil
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 23 Jan à 20:08

Ca nous arrive aussi de faire des soirées à thème. L'autre jour, promenade dans ashenvale, Perecarmody faisait du controle mental sur les pitit H2 gris (choppés grace au mago) en les faisant danser au milieu de nous et juste quand ils pensaient qu'on était là juste pour se marrer et qu'il prenaient confiance... POUTRAGE!
On a bien rigolé rabbit
Lalilulelo
Pillier de Bar
Lalilulelo

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptySam 28 Jan à 14:44

Spavrey a écrit:
Perecarmody faisait du controle mental sur les pitit H2 gris (choppés grace au mago) en les faisant danser au milieu de nous et juste quand ils pensaient qu'on était là juste pour se marrer et qu'il prenaient confiance... POUTRAGE!

J'aime beaucoup le concept !! Mr. Green
http://www.bofb.org
Calva
Brasseur frénétique
Calva

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 30 Jan à 18:23

Alterac, j'aime pas.
Arathi j'aime pas
Warsong, cest débile.
Pourquoi?
A cause de l'alliance qui, comme vous l'avez si bien dit plus haut, est nulle à ch...
Alors oui ok je farme quand même Arathi car je me suis mis dans la tête que pour avoir du bon matos, il valait mieux se débrouiller tout seul... J'ai pas forcèment raison mais au moins je me vois avoir de belles pièces de set a peu près toutes les semaines. et ca fait plaisir. Sinon, si vous voulez connaitre des trucs pour bien poutrer à arathi, je peux vous briefer, je commence à bien connaitre (et je vais ding révéré là^^)

Brasseur frénétique
holylord

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 30 Jan à 19:46

Moi je suis super intéressé, j'ai quasi jamais fais arathi et j'y comprends rien d'ailleurs parce que j'ai jamais essayé de comprendre. Ca me donne plutôt l'impression d'un lunapark pour H2.
Bref Calva je me mets à genou et t'implore de nous faire un petit post sympa à ce sujet.

Holy.

Maître des Fûts
Spavrey

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyMar 7 Fév à 13:37

Super sympa ces arathi hier soir avec Calva, holy et leesan (peut etre parce qu'on a gagné 4 fois d'affilée aussi ^^)
On s'est bien marré et on a défendu notre sciere de main de maitre!
holylord
Brasseur frénétique
holylord

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyMar 7 Fév à 14:31

Effectivement c'était pas mal du tout.
Je tiens quand même à préciser que ma petite personne a encore fait preuve d'une qualité de jeu hors du commun!
En effet, étant en défense à la scierie, je buff mes compagnons et passe en fufu dans un buisson, histoire de ne pas éveiller l'attention.
C'était sans compter que après quelques minutes d'inactivité, hop, passage en mode "ABS" du coup éjecté du BG en déserteur!
En clair, j'ai gagné que trois BG et pas quatre comme tous le monde. Vive wow, cela me permet de me rendre compte que mes ressources en matière de bêtise sont insoupçonnées lol.

Holy.

Maître des Fûts
Spavrey

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyMar 7 Fév à 18:44

holylord a écrit:

C'était sans compter que après quelques minutes d'inactivité, hop, passage en mode "ABS" du coup éjecté du BG en déserteur!

Ca t'as permis d'apprendre que tu avait le talent "disparition améliorée" lol
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP EmptyLun 20 Fév à 13:59

etant donné que c'est les vacances pour pas mal de monde et que donc il y a pas mal d'atb connecté en ce moment on pourrait peut etre organiser un peu de pvp sauvage?

Forum PVP Empty
MessageSujet: Re: Forum PVP   Forum PVP Empty

Forum PVP
Page 1 sur 1