L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

City of Vilains pabodutou

AuteurMessage
Calva
Brasseur frénétique
Calva

City of Vilains pabodutou Empty
MessageSujet: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyLun 23 Jan à 16:21

Je m'essaie à City of Vilains, je vous dirai mes premières impressions dès ce soir. Mais de par ce que j'en ai vu, ca me parait très bon déjà smurfin

Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyLun 23 Jan à 16:49

Roh Mr. Green

J'avais testé City of Heroes, et c'est vrai que jouer un espèce de zéro volant ayant un esthétique disco plus que douteux peut s'avérer très très drole.

Le système PvP de City of Villains donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyLun 23 Jan à 17:11

humm, d'après ce que j'ai lu, les vilains ne sont pas si vilains que ca. Le jeu n'est peut être pas assez poussé Shit du coté obscure de la force.
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyLun 23 Jan à 17:42

Bah, ca doit rester dans un style kitsch je pense, donc ca doit pas contenir des hectolitres de sang et des morceaux qui gicle sur l'armure Very Happy

Mais bon, au moins, on peut se foutre sur la gueule et on peut monter son fortin Smile
Faut voir, j'dirais.

Tu l'as acheté Calva ou il y a un trial ? ( je l'assome de questions Twisted Evil )
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyLun 23 Jan à 20:19

Non j'achète toujours mes jeux... ce qui a pour resultat une deception sur 2. Je viens d'y jouer 2 bonnes heures et j'voue que cest pas mal fichu quand meme. On custom son perso de façon ultra poussée. On choisit ses pouvoirs de la meme façon; cest à dire de façon assez complète aussi. Le jeu est assez sombre mais cest bien fouillé et agreable. Les quetes sont ultra simples et le jeu est tres dynamique. Bref à tester si vous le pouvez. Je pense qu'il existe une version trial quelque part. essaie du coté de ncsoft.com, un truc dans le genre pour + d'infos.

Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyLun 23 Jan à 20:36

Ouais j'ai vérifié mais les trials dispos sont uniquement pour CoH.
Bah, dans quelques mois ils proposeront sans doute une version trial; j'espère, parce que là j'ai pas trop les moyens Mr. Green
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyMer 25 Jan à 1:17

Impression suivante: Les pouvoirs des persos sont très fun. on a vite tendance à se trouver ubber costaud,lol. Hélas ya toujours un mec plus fort pour vous démonter mais bon, ca a le mérite de vous faire bien rigoler... voila j'en reparlerai une autre fois, quand j'aurai plus de détails. cest encore bien vaste et flou apres quelques heures de jeu seulement.

Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyMer 25 Jan à 14:53

Pté, si t'y reste je te rejoindrai d'une manière ou d'une autre je sens lol
J'ai vraiment envie de me tester mon disco super héros volant aux pouvoirs psyoniques kitsch; sauf que version vilain, ça doit être encore mieux ...

T'as pu tester les attaques/défenses de forts ?

Sinon pour DAOC, ca a quand meme mal vieilli, il faut avouer Mr. Green
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyVen 27 Jan à 14:48

non j'ai pas encore testé le mode pvp et tout çà. je suis que lv 10 et mes pouvoirs sont encore limités (je pourrais voler à fond qu'au lv 14). pour le moment, je gèle tout le monde, je tape à coup de sabre de givre et je lévite (je peux léviter super haut quand meme). n'empeche, tu peux te faire des persos super sympas, vu la quasi infinité de combinaisons des costumes et la morphologie. sinon je ne trouve pas çà très kitch. les decors sont plutot apocalyptiques. le decor urbain en vrac, des loubards partout, des mutants, cest du cyber punk matiné de robocop lol. Le seul hic, cest le manque de sang, cest vrai. Mais bon, je ne crois pas qu'il y aura autant de momes ici; contrairement à wow.
en parlant de wow, mon coup de blues de mai dernier me reprend. javoue en avoir marre de farmer le pvp. jen avais deja assez du pve. et voila que ca me reprend. bin oui, attendre 30 mn en moyenne pr un bg de 15/20mn, cest pas rentable (sauf pour blizzard). sans parler des cretins qui vous traitent de "gros con"... cest vite fatiguant. de plus, je nai pas vraiment envie de reroll horde. je lai deja fait, ca ne chanegra rien dans l'absolu. Bon cest vrai, il y a des abrutis partout. mais je les vois deja irl, dur de subir les affronts de petits boutonneux de 15 ans qui se croient invincibles derriere leur ecran. ca vous donne des envies de cassage de gueule, je vous dis pas^^
wow, cest mon 4eme mmorpg. cest la premiere fois que je vois un tel comportement global. en bref, je deplore l'ambiance malsaine qui s'en degage. lisez le cc general de if pour vous en rendre compte . enfin jimagine que vous l'avez deja vu...
Je vous dis tout çà pour que vous sachiez que j'ai un petit coup de pompe, voila tout. ca n'a rien a voir avec vous (qui etes tres sympas^^).

Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptyVen 27 Jan à 19:02

Bah Calva, y'a pas de mal à ca; du moment que tu repasses nous faire un coucou de temps en temps sur le forum, c'est cool Smile
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptySam 28 Jan à 0:39

bah t'en fais pas patapon, je n'ai pas dit que je quittais wow. je vais juste alterner. je ne compte pas faire le no life sur city... Cest juste qu'au lieu de jouer4 h a wow, je ne jouerai que 3h/ lol. n'empeche qu'etre avec vous et les bofb, ca fait du bien. là je viens de finir un strat a 5 avec eux et on a trop rigolé. je suis content que cette alliance se soit faite. ce sont des mecs vraiment sympas et aussi bon esprit que vous.

Brasseur frénétique

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptySam 28 Jan à 3:50

j adhere a 200% a ton point de vue calva sur les bofb mtnt concernant wow je pense qu il faut la chose de la maniere suivante:
Prenons patience et amusons nous jusqu a la sortie du prochain mmorpg bien foutu et la hop on s y met tous en coeur voila!!

P.S:ayant bientot bcp de temps libre j essayerai bien votre jeu
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou EmptySam 28 Jan à 14:36

LOL Nazbin Mwahaha ! ( j'ai rajouté des smileys que j'adore, chacun est libre de le faire, au passage Mr. Green )

Alors comme ça on va profiter de sa candidature libre à l'exam et du chômage pour jouer ?!
Eh ben ! C'est du joli, tout ça Ca se voit pas ?

Sinon, en fait, je voulais pas mais je crois que je vais être obligé de retourner sur Shadowbane, j'ai craqué et réactivé mon compte en matant ca lol http://www.pegarm.com/dissent/Kyoto_Bane_HD.zip
(petit vidéo de la prise d'une porte d'une ville )

edit : snif, la vidéo est down.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City of Vilains pabodutou   City of Vilains pabodutou Empty

City of Vilains pabodutou
Page 1 sur 1