L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Instances enchanteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Instances enchanteurs Empty
MessageSujet: Instances enchanteurs   Instances enchanteurs EmptySam 11 Fév à 16:26

Salut,
Je voudrais qu'on fasse 1 fois par semaine, une instance ( de preference assez haut lvl) pour recuper TOUS LES LOOTS pour les enchanteurs ( si y a du need , y a pas de soucis bien sûr). Car en deux jours mes compos on pris une claque (à 10 poudres et plus par enchantements, ca va tres vite) et certains d'entre eux sont rares (comme les grands éclats irradiants plus de 10 Po piece a l'ah, je crois).
Donc comme ca sert a tout le monde, et que je reprecise je me fais pas de tune sur votre dos, ca serait bien que tout le monde participe.
De plus, comme on me demande tres souvent à moi ( je ne m'en plaint pas, c mon job aussi) les autres enchanteurs pourraient m'envoyer quelques compos aussi.

Shibby, enchanteur officiel des ATBOFB Mr. Green

PS: sinon je vais pousser un coup de gueule comme dirait Holylord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Instances enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Instances enchanteurs   Instances enchanteurs EmptyDim 12 Fév à 2:54

je vois que ca vous laisse sans voie ma proposition. ba alors je vais faire pareil et plus rien dire ni proposer (voilà un petit coup de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
 
Instances enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums Instances :: Autres instances-
Sauter vers: