L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

vives le mois d aout

AuteurMessage
abbol
Brasseur frénétique

vives le mois d aout Empty
MessageSujet: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyDim 22 Mai à 2:23

pour bcp le mois d aout est egal a vacance!!!voila ma proposition.Mon projet certes ambitieux serait de rassembler la guilde ou du moins le plus de membre possible le temps d une soiree (ou d un week end) durant le mois d aout (bref le peu de vacance dont je dispose).Ceci est un projet ambitieux maiçs qui me tiens bcp a coeur (je compte sur patap pour pousser l affaire).Bef ceci est une proposition ouverte ds le sens ou je ne suis pas fixer sur le lieu ni sur la date (tant qu on peut faire ca au mois d aout!!!) au pire meme le lieu peut etre a definir (a paris ou a reims c jouable) mais ca me tiens a coeur

avec bcp d espoir (lol)

ABBOL
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyDim 22 Mai à 12:50

moi je sui partan je sui en vacance les 2 derniere semaine d'aout clair que sa serai bien on verai tous nos gueule et on pourra se faire une belle beuveri ^^
moi je sui cho a 200% ^^ faudra juste voir ou on pourra squater ^^ j'espere que tou le monde sera cho et pourra etre presen
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyDim 22 Mai à 12:57

ouais, c une bonne idée.
mais je bosse jusqu'au 12 aout et reprend les cours au 22 aout.

mais je suis partant, avec stef bien sûr !

++
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyMer 25 Mai à 15:30

On peut tenterd de s'organiser un petit quelque chose à Paris; faut essayer de coordiner tout ça Smile
Je vais vérifier de mon côté, mais ca devrait être bon.
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyVen 17 Juin à 12:10

Bon, alors pour ma part, direction Portosland avec des amis de la dernière semaine de Juillet jusqu'au 7-8 Aout.
Après, y'a pas de problèmes, suis totalement libre.
Seulement, Nazbin doit passer avec son groupe en studio, donc au final je sais pas quand il aura fini ( rapidement je pense, ms lui seul pourra nous le dire )
Sinon, pour le lieu, on peut soit à Reims, mais ça implique que ce soit la majorité qui bouge de Paris et ailleurs.
Sinon on peut aller squatter à Compiègne, dans le cyber à Merrin Mr. Green
Ca fait un bon compromis entre Reims et Paris.
Ou sinon, moi je vois aucun inconvénient à bouger sur Paris donc y'a absolument pas de soucis.

Ca nous laisse entre le 12 et le 22 Aout pour attraper Shibby et Stef.
Je pourrais sans doute trainer Jools derrière Nazbin et moi ...

Par contre, qui dit train dit forcément fracasse Mr.Red J'adore faire la fête dans les trains Mr. Green

Faut pas s'étonner de l'état à l'arrivée, qui peut être catastrophique, de mémoire. ( conseil : ne pas gerber derrière un fauteuil d'un compart, y'a rien qui retiens et avec le sol en .... bref, hardcore Twisted Evil Amis de la poésie ... viking )

Faites tourner le message IG, que tout le monde vérifie ses agendas, une cohorte d'Allianceux lachés dans Paris, c'a de quoi allécher Mr. Green
Eterna
Maître des Fûts
Eterna

MessageSujet: Haem   vives le mois d aout EmptyDim 19 Juin à 21:41

Moi en tant que nouveau membre du coin je serais interressé vu que je vis à paris, le seul truc c'est que je bosse en semaine du Mardi au Samedi(travail de banque oblige) Donc faut voir, j'aimerais pas arriver au boulot u matin complètement beurré... rendeer Sinon après faut voir la date...
Je serais curieux de voir la tête de tout les gamers que je cotoie sur le chanel guilde depuis quelques temps... surement que je ressemblerais à ça en vous voyant affraid mais bon... Mr. Green
Je reste sur le qui vive pour voir lles dates qui seront arrêtées... cyclops

abbol
Brasseur frénétique

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyJeu 23 Juin à 18:36

bon moi je suis dispo tt le mois d aout sauf du 18au 19 cause enregistrement studio comme l a dit patap apres.Ca a l air pas mal l idee du squatage de cyber mais le merrin on le voit plus trop donc il est au courant au moins et auquel cas est ce qu il est d accord.Sinon moi apres je veurt bien aller partt et pour repondre a patap g peur qu on si on prend le rain ensemble ca soit epique bon sur ce a plus
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyDim 10 Juil à 18:56

Pour en revenir a cette histoire d'IRL, je sais deja qu'avec quelques amis, nous allons voir Black Bomb A a l'Elysée Montmartre le 22 Aout, donc je serais certainement sur Paris ces jours ci ( pendant 2-3 jours peut être ) et ceux qui veulent venir boire plein de verres ne doivent pas se gêner pour demander, je serais aussi là pour ça Smile
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptySam 16 Juil à 16:12

Bon, c assez compliquer cette histoire.

Je propose encore une autre option. On se rejoint tous dans un bar pour boire un verre d'eau et se connaitre mieux, puis tous chez Merrin , dans son cyber pour se faire un warcraft.
Bien sur , Merrin nous reserve son cyber et on le paie !!!

c une facon simpa je trouve de bien se marrer !

J'attend les reponses.

PS : si possible autour du 12-15 Aout

++++
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout EmptyDim 17 Juil à 15:53

Bon, eh bien en ce qui me concerne, ca devrait être possible de bouger entre le 12 et le 15 Aout, mais je bouge de toute façon le 22 Aout Smile
Donc je vais voir si y'a quelques gens motivés pour bouger, et je te dis ca dans pas longtemps Shibby Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vives le mois d aout   vives le mois d aout Empty

vives le mois d aout
Page 1 sur 1