L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MC

Aller en bas 
+3
togepi
diloutre
Nitromatos ou Babelius
7 participants
AuteurMessage
Nitromatos ou Babelius
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

MC Empty
MessageSujet: MC   MC EmptyMer 1 Mar à 5:02

Voila comme promis un petit guide des trash pour le mc de lundi et les mc future!!!

Seigneur de feu : la difficulté de ces mob consiste simplement en leur engeance il feu donc que le MT et les caster focus le seigneur ainsi que les cac mais dés l'apparition d'engeance tt les cas sauf le MT la focus ceci afin d'eviter que plusieur apparaisse

Géant de lave: mob relativement simple en général par 2 donc un tank sur chaque et on dps celui du tank le moin bien stuff aprés les 5 brise armure en cas de perte d'agro stp dps pour tous meme les diablotin et pet de chasseur

Destructeur de lave: même apparence que les géant mais frappe plus fort donc MT le plus costeau dessu et dps en premier

Annihilateur de lave: les fameux elementaire de pierre ou TOUS EN TAS MEME CASTER ET HEALER lol

Surgisseur de lave: élémentaire de pierre aussi mais svp evitez le tas sur ce mob sinon comme son nom l indique il surgi et sa met 1000 de degat a tous donc un max de dispel

Chien de magma: pas de strat spécial sinon pour le MT essayer de faire tourner le chien afin qu'il tourne le dos au raid pour eviter de ce prendre les flammes et pour le raid donc essayer d attaquer un maximum dans le dos et surtt faire gaffe au fear et essayer de le decurse un max en priorité sur le mt et son healer

Et enfin les pack qui ce trouve dans le couloir aprés Garr: composé d un marche flamme 2 elementaire de pierre et un autre elementaire de feu alors la pas de dps des demo il ce contente de ban les elem de pierre tandi que le raid dps dabord le marche flamme ensuite le deuxieme elementaire de feu

j'espère que vousle trouverez assez clair !!!


Ps: essayez egalement de vous craft des popo de soins mana et resit feu pour les boss (resist feu sur magmadar, gedon, ragnaros)
(dsl pour le fotes mais ct rapide lol )
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2005

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyMer 1 Mar à 23:28

ya un mc lundi si c le cas franchemen inscriver moi je sui la normalemen la je peu pas allez sur mon pc mon disque dur est mort fau que je le change
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyJeu 2 Mar à 22:43

alors oui pour ceux qui ont pas encore mis groupe calendar (c est mal tonton togepi va vous botter le cul) il y a bien une sortie a MC lundi qui vient.Le but etant de monter notre groupe habituel pour zg soit 20pers.
Comme ca ca fait 20 pers de chaque guilde. a plus je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Nitromatos ou Babelius
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyVen 3 Mar à 22:52

Slt les gens je vien au nouvelles concernant notre petite sortie de lundi pourriez vous me communiquer un listing des gens dispo vien ce post ou poster chez nous ?


merci et bon week end a tous


(godspeed.iscool.net)
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptySam 4 Mar à 20:42

Salut Nitromatos,

Désolé mais Togepi le chef de guilde est absent pour le w-e. Il est de retour demain.
Les inscriptions sont gérées via l'adon GroupCalendar chez nous et ne me connectant pas à wow d'ici demain je ne peux pas te fournir cette liste!
Je fais mon possible pour te tenir au courant asap!
@++ IG

Holylord.
Revenir en haut Aller en bas
compaaiite
Pillier de Bar
compaaiite


Nombre de messages : 42
Localisation : dans l'oise (compiegne)
Date d'inscription : 02/12/2005

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyDim 5 Mar à 16:59

moi perso je serais present , j'èpère que pas ma de gens pourrons ce libèrer ,et que l'essaie sera concluant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laredoute.fr
Nitromatos ou Babelius
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyLun 6 Mar à 13:19

pour ce soir j inviterai les participant donc veuillez me wisp svp je serais co sous babelius
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2005

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyLun 6 Mar à 20:28

bon bas moi je pôurrai pas faire mc se soir je sui deg mon frere est pas encore arriver avec mon disque dur donc meme si il arrive en soiree le temp que j'installe tou sa sera trop tard j'espere que je pourrai jouer demain soir
bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyMar 7 Mar à 2:27

juste pour tout savoir sur MC. a partir de ce lien, je vous invite à fouiner, vous connaissez tous le site. http://fr.wowdbu.com/10.html?id=1
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC EmptyMar 7 Mar à 5:54

ba pour ce soir :
- 40 perso (gg)
- trash mobs easy (gg)
- lucifron tombé (GG)
- 2 loots Robe du pouvoir volatil et Bottes judiciaires

ca promet pour la suite.

Encore GG a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Empty
MessageSujet: Re: MC   MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums Instances :: Autres instances-
Sauter vers: