L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna

Aller en bas 
+11
Lalilulelo
flashlebios
holylord
Gaviel
togepi
Calva
Jhyyst
Spavrey
Amore
Patapon
merrin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyLun 6 Mar à 19:55

Comme l'a proposé spavrey, nous pourrions faire une vidéo en commun, les Band Of Brothers et l'Alliance Tord Boyaux.

Spavrey et moi-même se proposont pour faire le montage ( si d'autres personnes ont des aptitudes caché dans le montage vidéo ils seront les bienvenue)

1ère étape:

>> Pour commencer et comme le veux la logique, j'en appelle à vos cerveaux d'alcoolique pour proposer des idées de scénario (balancez tout ce que vous avez on fera le tri ensemble).


Voili à vos neurones les amis !!

Bisous affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyLun 6 Mar à 20:26

Une séance de cyber saiks entre Charles Monzat et Togepi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyLun 6 Mar à 20:54

N'empêche que mon idée de course à poil n'est pas mal on fait une mini vidéo de ca et à la fin une grosse photo famille juste histoire de montrer nos têtes de fous bounce
Revenir en haut Aller en bas
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 3:18

En fait non What the fuck ?!? je retire ma proposition de faire une vidéo j'ai d'autres chose à foutre et ce n'est pas une blague.

Mais je pense que Spavrey se fera un plaisir de vous faire ca aussi bien que la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 4:07

Hehe Merrin, ca peut se comprendre; et puis, pour faire une vraie vidéo de guilde, il faudrait pas un event mais plusieurs, quelque chose qui soit représentatif de l'esprit de guilde; mettre des images de combats, pvp, hautes instances, et en parallèle de beuverie, de photos de famille, de course à poil, etc etc Mr. Green

Bref, pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 16:15

Les images d'event c'est pas vraiment un pb, mais perso je trouve que ça fait trop standard je pensais plus à un délire comme on a pu le faire sur alerte à Malibu dans notre vidéo.

Donc comme dit sur ts, j'ai pas énormément d'idées mais par exemple un remake de Ford Boyard à notre manière pourrait être sympa par exemple Very Happy
Mais puisqu'Amore tiens absolument à courrir à poil c'est un truc qu'on peut intégrer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 16:43

Bien vu, le coup du Fort Boyaux Mr. Green
Ca pourrait etre du grand nimporte quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst


Nombre de messages : 183
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/09/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 19:08

Amore a écrit:
N'empêche que mon idée de course à poil n'est pas mal on fait une mini vidéo de ca et à la fin une grosse photo famille juste histoire de montrer nos têtes de fous bounce
oui!oui!oui!courons nue!(enfin que les humaines et les elfettes)
sinon idée de scenario:
Exclamation parodie des bronzés 2: on pourrait reviser le planter de baton a winterspring,parodier la scene du chalet avec un calva sous testosterone^^,jools en jean-claude duss...,nous faut aussi un cochon qu'on appellerais copain comme cochon..(et puis avec la musique d'intro de rip p.Bachelet et un ptit peu de neige on comprend tout de suite)
Exclamation parodie de la scene de beuverie dans les tontons flingueurs:une taverne,des alcoolo...,on transpose les dialogues c'est pas bien difficiles
Exclamation pokemon le film: avec Tog et euh...Tog
Exclamation parodie d'Austin Power: avec Calva dans le role d'Austin,Shibby en mini moi...les elfettes et humaines en austin's girl(pic blackrock comme repaire du docteur d'enfer)
Exclamation parodie des goonies dans les DM
Exclamation parodie de la Fille du Batelier:(le film original est un petit film independantiste ou les acteurs aiment etre nue)
Exclamation parodie d'Ace Ventura en afrique:Toj perdu a strangleronce
Exclamation My left foot:l'histoire vrai d'un homme qui ne peut plus qu'utiliser son pied gauche car tout le reste est paralysé;autant dire que le mec est plutot assisté...sans aucun doute:Irisie!
Exclamation Holy dans "mon curé chez les nudistes"
Exclamation Amore Stefie et moi dans coyote girl
Exclamation Parodie du cuirassé Potempkine
Exclamation Mission impossible:trouver de la biere;on peut faire la scene d'intro dans les 1000 pointes
Exclamation la pachion du chrismt:avec joolch enche slip qu'on pourrache fouetteche
et enfin
Jhyyst de Nice
Je sors?je comprends.Désolé.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 19:11

T'as une vie professionelle bien remplie, toi, mhhh ? Ca se voit pas ?
Sinon je confirme, quelques unes de ces idées pourraient être sympa mais ce serait un brin ... ahem. Je trouve pas de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst


Nombre de messages : 183
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/09/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 19:14

Patapon a écrit:
T'as une vie professionelle bien remplie, toi, mhhh ? Ca se voit pas ?
Sinon je confirme, quelques unes de ces idées pourraient être sympa mais ce serait un brin ... ahem. Je trouve pas de mots.

et oui mon ptit gars pour moi c'est tout tracé par contre la fac c'est pas evident!donc:
RETOURNES A TES ETUDES GITANS!!!AH AH AH MANGE! puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 7 Mar à 22:48

Et beh voilà Jhyyst tu as de trés bonnes idées bounce je signe où???
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 8 Mar à 13:56

C'est bien tout ça! plein d'idées merci jhyyst! Par contre on fera quand même un petit tri des idées réalisables une fois qu'on aura fini de donner des idées. Mr. Green
Sinon je rappelle que l'on est pas obligés de copier un truc existant. On peut très bien trouver un scénar qui colle plus à wow avec une mini histoire. Genre la série les lame de feu que j'impose de voir à ceux qui l'ont pas encore vu Very Happy . Le trailer est moyen mais les épisodes sont excellents.

En plus ça nous empecherait pas d'insérer des scènes clin d'oeil au cinéma ou au séries (genre les tontons dans la cuisine). Je pense que ça serait bcp plus sympa et plus jouable à "filmer". Il faudrait juste trouver dabord le thème, je propose plusieurs trucs :

- Une sorte d'Indiana Jones (Holylord and the Holy bottle). Les tribulations d'un aventurier qui parcourt le monde à la recherche d'une bouteille d'alcool sacrée (le saint Kro'l)

- Une remake des 4 Fantastiques (les 4 alcooliques). Une bande de super héros toujours près à voler au secours des gens qui sombrerait dans la sobriété.

- Un bon polar à l'ancienne mais déjanté sur le vol de la taverne D'IF (genre the brain)

- Remake pourri de braveheart ou robin des bois

Enfin voilà je donne des piste pliiiz floodez vos idées même si elles vous semblent nulles. Plus on aura de matière (non je suis pas gros!) mieux ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst


Nombre de messages : 183
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/09/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 8 Mar à 15:11

mon flood etait plus un delire que des idees concretes(quoique Laughing )
je continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyJeu 13 Avr à 20:26

Moi je vois bien un remake de jurassic park dans un'goro : Jurassic Pack. on filme avec des images floutées avec l'alcool et d'autres sans. les atbofb ont la super idée d'aller pique niquer dans un endroit chaud, humide et plein de dinos affamés .une course poursuite avec les raptors (et le final, les diablosaures..). enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 18 Avr à 12:44

Why not, mais je suis plus pour en faire une scene dans un truc plus large à la Indiana Jones.
J'en ai discuté un peu avec certains sur TS et je pense que je vais partir là dessus. Pour faire simple, voici le pitch:
La sainte bierre à été dérobée à IF, un aventurier et ses fidéles compagnons vont devoir la retrouver. Ce ne sera qu'une suite de péripétie pour finalement s'apercevoir que c'est l'un d'eux qui l'a bue.(Ca serait peut etre encore mieux si c'est le héros principal qui l'a bu un soir de cuite sans s'en rappeler.

Ce que je propose c'est de faire un découpage sommaire des scènes comme ça chacun peut proposer des scènes qui le ferai marrer. Pas obligé de détailler ça sera la prochaine étape. On essaiera ensuite de les reliers entre elle et de trouver un ordre.
Celle de Calva est excellente, elle sera très bien dedans. Par contre pour bien coller à la chute de l'histoire et en tant que réalisateur qui fait sa diva je me permet d'imposer la premiere scène :

- Taverne d'IF, lendemain de fête, tout le monde avec les cheveux qui poussent à l'intérieur. Soudain quelqu'un rentre dans la taverne en hurlant "Les gars, la sainte bière à été volée on est dans la merde!". Après avoir massacré celui qui avait osé leur hurler dans les oreilles alors qu'ils étaient en train décuver, ils décident de se mettre en route.


Sinon il faut trouver un nom à notre héros et à ses acolytes ou décider de qui sera le role principal si on garde nos pseudos. Enfin bref je propose une petite réunion TS pour ceux interessé après la réunion officiers ce soir ou un soir de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMar 18 Avr à 17:14

oki je serais la c un super projet ca et surtt une occasion de bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaviel
Apprenti Brasseur
Gaviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 4:13

trop cool lol j'imagine bien une scene avec quelqu'un qui vient et dis "Devinez ce qu'ont nous à volez" et là une petit scene avec la music à la chiffres et des lettres: voyelle, consonne ect..... lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 15:48

Ah oui pas mal (t'es vraiment barjo toi^^)

Donc parès le petite discussion sur ts on a précisé 2-3 truc et j'aurais besoin de volontaires

Que ceux qui sont interessés par les choses suivantes postent à la suite pour que j'aie une idée des effectifs :

- Faire des enregistrements de voix pour les dialogues (faut juste avoir teamspeak et un micro
- tourner dans le film (ça veut dire etre dispo pour rester un peu apres les instance de temps en temps ou à des autres moments)
- enregistrer des images pour avoir plusieurs plans d'une même scène (faut avoir Fraps version complete; ça c simple faut voir avec moi et la possibilite de placer les fichiers sur un serveur FTP ou de les compresser en bonne qualité, ça c plus compliqué)

Continuez à donner des idées même celles qui vous paraissent farfelues. Y'en faut plus que ça pour pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 16:55

Tu peux compter sur moi spavrey.Quoique pour fraps tu connais mon niveau en informatique dc voila.Mais sinon pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 17:46

Partant pour tourner dans le film, prêter ma voix, ainsi que mon corps mais bon ça risque pas d'intéresser grand monde.
Je sais pas du tout comment fonctionne fraps mais je me penche la dessus dès ce soir car il est vrai que pour faire des scènes de groupe en instance, rien de tel qu'un healer, si le combat est bien géré, il a en général une vue d'ensemble sur le groupe ce qui est plus chouette pour les prise de vue je présume.
Quand aux idées ma petite tête à orientation plus mathématique n'est pas très prolixe mais quand je m'y colle sérieusement j'arrive parfois sur un coup de chance à pondre des trucs pas trop mal.
Je pense d'ailleurs essayer de reproduire et filmer des scènes genre le goulet des warsong ou on s'est retrouvé à trois contre 10 et qu'on attendait les h2 en dansant en forme d'ours autour du flag sans rien défendre et que les druides h2 se sont mis a danser avec nous (c'est assez facile a faire vu que au goulet les druides sont souvent en attaque, que l'alliance est en infériorité numérique fréquente et les druides sont en général assez taré pour faire ce genre de truc).
De plus, je compte profiter des proches congés de mon boss pour mettre ça en route et vous faire un post un peu plus structuré avec toutes les idées débile qui auront pu germer dans ma caboche.

En tous cas l'idée me branche vachement, vu le talent déployé dans la vidéo BofB dispo sur le site et l'isc(*) latente de chacun ça risque de déménager!


H I love you ly.

* voir signature de Merrin pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 19:12

Pour Fraps une chose TRES importante :

NE TELECHARGEZ PAS LA VERSION D'EVALUATION sur leur site. Si vous voulez tester on en parle ensemble sur TS, je vous expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaviel
Apprenti Brasseur
Gaviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 19:56

OKAY, Dingue!!! Mr. Green

http://thegamershideout.com/blizzcon/murky.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashlebios
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyMer 19 Avr à 20:15

Vous pouver compter sur ma presence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
Pillier de Bar
Lalilulelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyJeu 20 Avr à 4:08

Partant aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofb.org
Ar3s
Apprenti Brasseur
Ar3s


Nombre de messages : 1
Localisation : GuJland
Date d'inscription : 16/04/2006

Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna EmptyJeu 20 Avr à 20:13

je suis dispo pour "jouer" un pti role apres instances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna   Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo Alliance [AtBofB] Etape 1=>>> le scéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Video ! de ma Compo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums privés :: Nos produits dérivés-
Sauter vers: