L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Voila je me présente je m'appelle Henri

AuteurMessage
Shonna
Apprenti Brasseur

Voila je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 20:37

oups, désolé c pas henri, c Shonna, pretresse spé heal, j'aimerais faire qque instance avec vous je sort d'une guilde qui se prend trop au sérieux, je connais les strat des boss pour MC, ZG, AQ 20, Onyxia, et premier boss de BWL.....

voila, moi je cherche une guilde simpa, qui se prend pas la tete, j'ai deja 2 part T1 et 2 part T2.

Je cherche une guilde qui aime jouer, s'amuser, si on wipe c pas grave on ira farmer apres non???? en plus on recuperera plus de PO que l'on à perdu ^^

voila je me suis présenté ... pour en savoir plus sur moi go In Game
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 20:39

ça c'est du message qui augure... dès qu'un off se co on guilde (bref suis ok)

Stefie
Pillier de Bar
Stefie

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 20:48

donc, voila

j ai trouvé une prétresse perdu dans Ironforge , à la recherche d 'une guilde. Après une petite discution pour essayer de lui expliquer l'ambiance de notre guilde, les instances et autres, je lui ai demandé de posté.

Je pense que Shonna pourra nous aider. Maintenant j espere que ca se passera bien et que tu ne t ennuyra pas avec nous surtout pour les instances, car pour le reste je me fais pas de soucis.

Pillier de Bar

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 21:06

J'espère que notre guilde te plaira, et que, comme stefie le disait que notre rythme pourra s'adapter au tient ; mais tu verras coté instance HL, on a vraiment des officiers qui s'investissent a fond, et MC en guilde devient une réalité de jour en jour (certains on déjà eu une expérience ==> 4ème boss a MC).

Voili, j'espère que tes conseils nous permettront une bonne avancée Pve, mais je me fais pas de soucis pour ça thumleft

cheers Bienvenue cheers
merrin
Pillier de Bar
merrin

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 21:20

Ecoute pour ce qui est de l'ambiance je ne me fais pas de soucis c'est assez floklo et hétéroclite à la fois.

Pour ce qui est des instances le seul pb que nous avons: l'effectif Wink car nous avons fait une alliance pour mc et nous avons down les 4 boss

Et comme nous recrutons au compte goutte afin de bien connaitre nos membres ...

Mais nous y sommes presque cheers encore kkes nouveaux joyeux lurons et le tour est joué.

VOila sur ceux bienvenue parmis nous et à bientôt IG

http://www.ban-micro.com
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 21:59

Comme l'a dit si bien Merrin, nous ne recrutons qu'au compte-goutte afin d'avoir des membres qui ne sont pas de simples numéros. Ainsi nous avons une cohésion de groupe, valable également lors de grands raids (on l'a bien vu à MC). Tu es la bienvenue car je comprends parfaitement ce que tu ressens; moi-même venant d'une grosse guilde un peu trop.... hum pressante, on va dire. Donc , en ce qui me concerne, je suis ok. smurfin

Pillier de Bar
alkoolik

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMar 21 Mar à 23:13

ouaip nous les kikitousdur on les laisse farmer et se prendre la tete pendant que nous on se bourre la gueule à coup de biere naine (la biere elfique c'est comme la despé......c pô bon).

bienvenue a toi
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMer 22 Mar à 3:10

La bière elfique? lol les elfes ne font que du vin. je n'y peux rien, c'est la faute des role players smurfin

Pillier de Bar
alkoolik

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMer 22 Mar à 6:56

arf, j'ai encore trop abusé hier soir.......bon il est 5h du mat et je vais bosser.........
holylord
Brasseur frénétique
holylord

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri EmptyMer 22 Mar à 12:46

merrin a écrit:
c'est assez floklo et hétéroclite à la fois.

c'est qui floklo, le frère de Cloclo (bon ok Arrow )

Non sans dec, tu es le bien venu parmi nous. J'ai apprécié la façon dont tu as leadé hier.
Très calme et très respectueux malgré les wipe répétés.
J'espère que tu trouveras ta place au sein de notre bande de soiffard, en tous pour ma part tu es déjà adopté^^

@++IG

H I love you ly

MessageSujet: Re: Voila je me présente je m'appelle Henri   Voila je me présente je m'appelle Henri Empty

Voila je me présente je m'appelle Henri
Page 1 sur 1