L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MC Molten Core

Aller en bas 
+4
holylord
Calva
Spavrey
Shonna
8 participants
AuteurMessage
Shonna
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

MC Molten Core Empty
MessageSujet: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 15:25

Voila j'aimerais avoir vos imprésion pour le trach mob d'hier, sans CT raid et sans décursive, pour ma part j'ai trouvé pas mal, domage pour le repop des 2 chiens on aurais pu avancer plus.

J'aimerais etre au courrant des personne qui s'absente pendant MC, on à tous un vie, stik sur un pretre c'est mieu.

Bon ok pour des petit AFK ou problèmes à la maison mais pas tout le temps non plus ^^

Bon on manque cruèlement de mages, il faut 6 mages pour MC, donc si vous en connaissez ...... GM à vos recrutements (que les meilleurs buveur de bièrre)

Pour la discution d'hier sur les templates, et qui est prioritaire pour MC :

on est plusieurs guildes à venir, et tout le monde va vouloir venir à MC, donc je préfère être clair que le jour ou il y a trop de presonne, on prendra au template des persos. Et oui chaque classes à une spé PVP et une spé PVE. Donc ceux qui sont spé PVP passerons apres ceux qui font l'EFFORT d'avoir une template PVE.

Alors hier j'en ai entendu raler, oui mais je PVP........ oui moi aussi je suis pretre et je PVP en spé Heal...... bah je fait ce que je peu et c pas pour ca que l'on perd tout......
Donc pour les templates c'est simple, pour les :
PRETRES une spé heal que ce soit sacré ou Discipline
GUERRIER Spé Def 31 points mini 41 c'est bien
CHASSEUR 0/21/30 (ma femme à cette template qui déchire)
DEMONISTE etre démonologue (buff des pets)
VOLEURS coups de pieds amélioré et poussé d'adénalines sont bien même si le 2ieme est pas obligatoire
MAGE spé froid et arcane
DRUIDE 31 spé heal avec inerv
PALADIN alors la je demande qu'ils se concerte entre eux et avoir un mini de points en heal. Il faut avoir toutes les béné donc pas facile.

Voila les spé, elles ne seront que PRIORITAIRES pour faire MC, je n'oblige personne ni à venir, ni à se respé. mais il faut comprendre que le jour ou l'on est 60 pour MC il n'y a que 40 places, pour le momment ce n'est pas le cas mais j'espère

PS: si vous avez des idées, suggestions, conneries à me dire, ou pas compris quelque chose, et tourné à l'auberge à proposer je suis la Laughing

PS2: pour CTraid un petit site www.ctmod.net et pour l'installer je suis dispo....... salut

Voila j'arrete....

Shonna, Ange votre Leader pour MC en ce momment, raleur... Mr.Red

Waou j'ai écrit tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 15:42

râleur? Pas tant que ça je trouve.

Tout à fait daccord pour dire que quand on aura 20 remplaçants on prendra selon les spé mais bon, d'ici là FFA! Mr. Green
Maintenant c'est vrai qu'il faut savoir ce que veut dans le jeu et faut choisir entre faire du pvp avec une template pve et s'en prendre plein la tête ou faire du pvp mais faire une croix sur le hl.
On a rien sans rien, suffit pas d'être 40 pour finir MC (et je parle pas de BWL Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 15:48

Ok Shonna. Donc je ne suis pas prioritaire lorsque le moment sera venu. Je ne suis effectivement plus spé restauration depuis decembre. Et je ne compte pas revenir sur ma décision... Ca ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 16:55

Par contre faut comprendre que pas prioritaire (si un jour on est 60 à vouloir aller à MC je le répète), ça veut pas dire on veut pas de vous hein pale

@Calva : de toute façon tu sera connétable d'ici là et t'auras du kipik partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 17:30

Il est vrai qu'il est plus facile de torcher une instance avec des classes optimisées PVE. Pour exemple, j'ai fait, il y a peu, du farming avec notre ami Flash(spé def) et notre ami Compaaite(spé fury ou arme, je c plus) et je peux vous dire qu'on voit la différence. Depuis, le surnom de Compa c'est brûle Mana. Il va beaucoup plus vite que flash mais sans heal il fait pas long feu. Et vu la difficulté de MC ou BWL la mana c'est une denrée précieuse.
Sinon Mc est faisable aussi avec un groupe non optimisé, ça prend juste plus de temps.
Il est clair que wow reste un jeu, donc je ne vois pas l'intérêt de se faire un arbre de talent PVE à contre cœur et du coup transformer un plaisir en contrainte.
A Chacun de voir selon ses affinités, j'ai une nette préférence pour le PVE High level mais mon but dans ce jeu c'est de me marrer avant tout avec des gens que j'apprécie (et pour ça, on peut difficilement trouver mieux que les bofb et les atb). Un jour je verrai Nefarian me supplier de pas lui démolir sa tronche de cake avec vous à mes côtés. Mon bâton de druide me servira peut-être de canne pour arriver jusque là mais je garde espoir.


H I love you ly


P.S. GG Shona pour le lead, c'était plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
flashlebios
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2006

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 18:25

Maintenent +74 en def,ca va faire mal^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 21:01

salut a ts je viens de lire ton post shonna et je me permets de donner mon avis sur deux trois choses.

Deja merci pour l effort car c precis clair et court a la fois.Certains template en pve n ont plus leurs preuves a faire et il est evident que sans certaines regles les hautes instances comme MC et autre nous seront tjs inaccessibles.Certains vont devoir faire des sacrifices et certains les ont deja fait.

Je suis a peu pres d accord avec toi sur tte la ligne shonna mais je tiens qd meme a preciser une chose essentielle qui fait que tte le monde aime cette guilde:
-L ATB du moins comme je la vois ce veut une guilde ouverte d esprit sachant sortir des cliches vite etablits par les papes des grosses instances.En gors jamais je ne refuserais une sortie a qqun parce qu il n a pas la spe adequate.De meme notre but n est pas d arriver a etre 60 pour aller a mc tt les soirs mais plutot de reunir 40 joueurs sympa pour delirer tt en explorant les donjons HL
-C vrai qu avec un groupe optimise ca va plus vite mais franchement y a rien de plus gavant que de jouer ca classe comme on te le dicte et non comme tu l aimes.De plus un joueur sera tjs plus performant si il maitrise sa spe que si il utilise une qu il ne connait pas.
-de plus les points essentiels d un Mt spe def etant resolu (merci encor a flash de s etre devoue) et d un main heal on a sur 2 pretre spe heal y a aucune raison qu on n y arrive pas.Alors oui ca sera plus logn mais honnetement je prefere y aller plus doucement mais en m amu mais en prennant du plaisir a jouer mon perso.de plus le passe (sorite avec les godspeed) nous a montrer qu on pouvait avancer sans forcement avoir THE GROUPE VERY OPTIMISED!!

Voila c t juste pour preciser c petit point de regle et non pour te rembarrer je suis le premier a apprecier l experience que tu nous partages.

De meme je pense qu au nom de tous les atb je te felicite pour la qualite de ton lead qui est tjs efficace tt en restant calme et patient.

voila a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyJeu 30 Mar à 21:38

Et par Krom, il en faut de la patience avec les ATB Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2005

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyVen 31 Mar à 0:21

je conclurai par dire le plus importan c de savoir jouer sa classe et non commen il est spe meme si sa joue
je prefere jouer avec les mec avec qui je jou depui longtemp puto que des jeunôt qui savent pa jouer mais son la tous sa parce qu'ils ont le bon template
mais se n'est que mon avis car moi je joue a wow pour m'amuser et pas pour me prendre la tete
mais ceci dit le MC d'hier c bien passer et c'est de bonne augure pour plus tard sur ceux bon week a tou le monde je me reco que dimanche soir au plus tot comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core EmptyVen 31 Mar à 1:47

J"ajoute également que je n'ai pas répondu par ironie ou méchanceté. J'ai juste fait un choix de spe qui a sauvé Calva du terrible "EFFACER" qui l'attendait; ne supportant plus la spe restauration... Ceci dit, shonna, tu lead très bien, et dans le fond, tu as raison, on ne revient pas dessus. blackeye smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Shonna
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

MC Molten Core Empty
MessageSujet: Je ne parle pas d'exclure des gens de MC   MC Molten Core EmptyVen 31 Mar à 2:16

Mon but est de pouvoir avancer dans MC, je ne souhaite pas que tout le monde se respé, ca n'est pas mon but, les 4 premiers boss sont super facile, mais la suite est un peu plus dure.

J'aimerais simplement pouvoir avoir des gens qui aient la spé PVE pour avancer, ces personnes la seront dans les 4 premiers grp (je l'espère) et ensuite les autres grp c'est que du dps, et ils assistent, aident.

Il faudra que ceux qui sont spé pve puissent etre présent assez souvent, car c'est sur eux que beaucoup de choses vont dépendre. J'ai mit 3 healeur par MT pour le trach mob, on avait 7 ou 8 pretres, donc c'est pas génant, mais pour la suite il n'y aura que 1 pretre par MT assisté d'un paladin, la c'est plus dur. et on ne pouras pas mettre plus de heal....

Pareil pour le dps, les élémentaires de feu résist beaucoup au feu, mais pas à la glace par exemple.

coups de pied amélioré, important pour 1 ou 2 boss à MC.

enfin plein de détail qui vous verez tous prendra de l'importance par la suite.

Personelement la nouvelle template pretre me plait pas beaucoup, mais j'aime le pve, alors je persiste.
et oui oui oui Calva le pvp me plait aussi, mais c'est à mes temps perdus.

il faut dire que bientot tu aura le plus haut grade, Conétable, mais ca va te couter bonbon l'équipement ma tite chouette qui pu ^^
d'ailleur si tu t'enui j'ai mon pretre à faire monter en grade .......... Mwahaha !

PS : je devrais pas écrire à cette heure j'écrit trop de mal avec mon nez qui touche le clavier, et mes pieds qui roulent sur les canettes vides..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Molten Core Empty
MessageSujet: Re: MC Molten Core   MC Molten Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Molten Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums Instances :: Autres instances-
Sauter vers: