Je ne parlerais ici que du spé def., le but etant d'encaisser un maximum.
Bien entendu, l'equipement détaillé ne comprend pas les t1.2...
Contre les boss, plusieurs situations ce presente:
-CAC: l'equipement a deja été vue et revue, cad + def +endu au max
-Feu, ombre, nature..., pure: privilégier l'equip de la resist correspondante (situation rare car les mobs on une facheuse tendance a cac aussi)
-feu...+ CAC: c'est la que le choix est difficile, les pieces de resistance ne donnant que tres peu d'autres caractéristiques. Donc avoir +300 rf et 500 pv avec 2000 armure ne servira a rien.
resistance fire Bottes:: -
jambiere de flammes: (doop: maleki a strat.) 20 RF/404 armures et c'est tout. Si vous en cherchez des mieux, craft des jambiere dark iron ( http://www.wowdbu.com/2,17013,0.html ) qui a mon avis est la premiere avec les gants du set a crafter pour flash (les autres pieces ayant une différence moins flagrante avec celle presenté)
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gants: -
gantelet en plaque de feu (craft, ah): +10 rf, pas terrible du tout, je pense qu'il faut etre a l'affut de rf pour investir la dedant.
par contre les gantelets DI y a pas photo: http://www.wowdbu.com/2,19164,0.html
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Plastron: -
plastron en ecaille chromatique: sait on jamais, si vous looter une carapace a ubrs, sinon c'est le must http://www.wowdbu.com/2,12895,0.html
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armure hydralique: un excellent rapport endu/rf .world droop (ah) http://www.wowdbu.com/2,13067,0.html
Sans doute meilleur que la dark iron (qui ne rajoute que 9 rf contre 8 endu/ 13 force et agilité)
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casque:
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crane de gyth de resist au feu: le meilleur choix possible (droop a ubrs)
http://www.wowdbu.com/2,12952,5.html
perte de 20 rf par rapport au casque dark iron (mais +9 def+++)
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poignet: -
Brassard de braise d'endurance (droop a brd incendius)! +10 rf/ 15 endu
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en dark iron ca donne: +18 rf/ +7 endu, pas de quoi pousser mamie... (ou juste pour le plaisir alors)
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epaules: pauvre, tres pauvre, tellement pauvre en recherche que je n'est que l'enchantement +5 de l'aube d'argent a proposer
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bouclier:
deflecteur draconnien: le must ( +10 rf +10 def) droop sur drakki
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cou: -
Amulette drakefeu: +15 rf/10 endu le mieux (quete onyxia)
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talisman emberfury: +7rf/ +1%critique/ 8endu/5 esprit bien mais plus pour un spé arme ou fury, le def devant choisir le 1er.(droop pyrogarde ubrs)
-sinon il y a ca, mais faut tuer kazzar
http://www.wowdbu.com/2,17111,0.html
Doigt, bijoux:
A l'ah c'est cher mais ca fait monter son capital rf +19 par bague
les bijoux du codex de defense ramene +10 et pour les ingénieurs si vous pouvez crafter le reflectoflamme ( droop a ubrs, quete du pretre, si vous l'avez ca m interesse) +18 rf et renvoie les sort vers le lanceur 5 sec (nb marche en pvp et pve, du moins avec l'ombre) et une fois onyxia down il y a le talisman...
Cape: -
en ecaille d'onyxia ( parfois a l'ah pour 400po, sinon quete a prendre par un travailleur du cuir une fois onyxia down) 16 rf/7endu + diminution des degats dans sa flamme
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cape de la salamandre de feu: (doop par flamelash brd) +12rf/9endu, c'est donc un bon compromis
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cape de feu de brousse (doop a ubrs sur pyrogarde): seulement 20 rf sans endu
+ enchantement +5 all resist si c'est une cape multifonction (coupe, rape lave et brasse) sinon +7rf
Voilivoilou, c'est sans doute imcomplet, si vous avez des remarque info, cela permettra de faire avancer le scmililbilibil
Et dans un second numero nous parlerons du comment augmenter sa R nature en sachant sacher sans sa biere, ( avec un petit avant gout: http://www.wowdbu.com/2,13529,0.html
http://www.wowdbu.com/2,17739,1.html
http://www.wowdbu.com/2,20699,0.html