L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais lol !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cute & Silmael
Apprenti Brasseur
Cute & Silmael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais lol ! Empty
MessageSujet: Mais lol !   Mais lol ! EmptyVen 19 Mai à 11:40

Les gens savent vraiment plus quoi inventer pour faire tourner les messages en chaine sur le web, le dernier que j'ai reçu m'a bien fait marrer, je vous le poste:

Bonjour à tous,La Société Ericsson distribue gratuitement des ordinateurs portables,ceci dans le but de contrer Nokia qui a fait de même. Ericsson souhaite ainsi augmenter sa popularité.Pour cette raison, Ericsson distribue gratuitement le nouveau portable WAP.Tout ce qu'il faut faire, c'est envoyer ce mail à huit de vos connaissances. Dans environ deux semaines, vous recevrez un Ericsson T18. Si le message est envoyé à 20 personnes ou plus, vous allez même un Ericsson R320. Important: il faut envoyer une copie de votre mail à anna.swelung@ericsson.com Bonne chance!!!Important: ce n'est pas un canular, ça fonctionne!Alors, faites-vous plaisir en vous offrant l'un de ces portables!Cordialement, @+

Alors super crédible, la société Ericsson fait des fautes de ponctuation et signe "@+" Laughing

Si vous avez des chaines marrantes postez-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Mais lol ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lol !   Mais lol ! EmptyVen 19 Mai à 12:48

En plus ce hoax tourne depuis mai 2000 ça doit faire un paquet de boulets qui l'a relayé depuis Mr. Green

Sinon, j'ai reçu un truc dans le genre y'a pas longtemps :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45335
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que font les ATB.....
» Calva non mais ho là !
» Mais heal le PRETREEEEEEEEEEEE bordel
» ce fut court mais tres sympa
» Présentation, mais mieux que les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: