L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Merrin, Merrin, ....

AuteurMessage
Shibby
Maître Brasseur

Merrin, Merrin, .... Empty
MessageSujet: Merrin, Merrin, ....   Merrin, Merrin, .... EmptySam 10 Sep à 16:40

Bon, je pense que vous êtes tous au courant du problème de Merrin. Sad
Pour ceux qui n'ont pas suivis : Merrin est un ancien de la guilde. Un jour, après un mois de vacances, il se reconnecte. Oh misère, il ne fait plus parti de la guilde. Sad
Après enquête, on ne sait toujours pas ce qui c'est passé. Bref tant pis.
Le plus important aujourd'hui, c'est de le récupérer. Ba oui, il est parti dans une autre guilde. Sad
Alors on s'est tous (les anciens) motivés ce matin pour lui envoyer un petit message et un truc à boire.
Alors je demande aussi, avec les autres, que les nouveaux ou toute personne susceptible de lire ce message, de faire de même et d'écrire à notre Merrin pour qu'il revienne parmi nous. cheers
On fais pas ca que pour lui, on a un seul démo est c Diloutre ( au secours ) lol! . LOL je plaisante.
Je pense qu'on aimerait bien le revoir.

Merci d'avance.
++

PS : Merrin, si tu nous regardes....
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor

MessageSujet: Re: Merrin, Merrin, ....   Merrin, Merrin, .... EmptySam 5 Nov à 13:55

C clair il étai sympa merrin!
Je le connaissai pas des masses mais j'ai encore de ces enchantemen sur moi et je l'en remrcie encore!
Alor revien les HL arrive bientôt les instance raid seron a notre porter
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: Merrin, Merrin, ....   Merrin, Merrin, .... EmptySam 5 Nov à 17:41

Voui, c'est plutôt triste ce qu'il s'est passé il y a peu.

M'enfin, on en rediscutera après quelques choppes Samedi prochain, avec lui, mais z'aussi avec Jools, Nazbin ( j'arrive pas à t'appeler autrement ) et d'autres Smile

Quoiqu'il en soit, Merrin a été, est et restera un très bon compagnon de jeu, pour moi mais aussi pour beaucoup d'autres dans cette guilde; pour moi, il n'est pas guildé mais il vaut autant que nimporte quelle personne guildé ... et ce compromis est loin de se prêter à beaucoup de ceux qui nous ont quitté.

A bientôt, Merrin ! ( et ramène ton seau Mr. Green )

Par contre, si je peut me permettre, Le Tigre c'est pas top, quand même Mr. Green
Disons que j'ai plus envie d'y asperger le sol d'alcool avant de gratter une allumette plutôt que d'ingurgiter le dit liquide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merrin, Merrin, ....   Merrin, Merrin, .... Empty

Merrin, Merrin, ....
Page 1 sur 1