L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mise a jour de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: mise a jour de la guilde   mise a jour de la guilde EmptyMer 26 Oct à 4:48

Voila comme prevu j ai commence a faire le menage ds la guilde!!Pour l instant j ai supprimer tt les persos pas connecte depuis plus d un mois juste au cas ou!!Sachez que tt persos pas connecte depuis un mois a peu pres sans nvelles sera supprime a la fin de la semaine.

Ensuite j ai insere deux nouveaux grades la aussi comme prevu:

le premier "trouble fête" pour shibby (si il revient lol) stef jools (merites pas a cause photo) et merrin pour les differencies de par leurs ancienetes et les conseils precieux qu ils m apportent.Ils restent des officiers mais je trouvais ca sympa puis tt le monde est d accord!!

Le second est le grade de "cristalline" reservee a notre elfette prefere a savoir navin histoire de souligner la purete de son ame

voila voila si vous regardez l heure du post vous verez que je prends sur mon temps de sommeil pour faire tt ca (y en a qui boss demain) alors soyez clement lol,mais n hesitez pas s il y a reclamation!!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eowiolad
Pillier de Bar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la guilde   mise a jour de la guilde EmptyMer 26 Oct à 5:45

j'aurais milles blagues a faire sur un des deux grades ajouté mais je me controle parfaitement. Je suis capable de resister... Allez je resiste... Oui j'ai resisté silent
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la guilde   mise a jour de la guilde EmptyDim 30 Oct à 2:38

Je n'ai qu'une chose à dire... Guy roux va être super content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la guilde   mise a jour de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos guilde
» qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!
» La guilde des Aigles de jade!!!!!
» Nouveau dans la guilde
» Charte de la guilde : à lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: