L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guilde des Aigles de jade!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 16:24

Voilà je fais un pti post sur une guilde que j'ai rencontrer par hasard!
Un jour un ami a moi le propose un pick up pour MC !!!
Moi plein comme pas deux et toujours avide de baston j'accepte!

Et bien plus étonnant que sa puisse paraitre en 1h30 on tombe lucifron sans ocun wipe! On enchaine Magmadar avec un pti wipe! Tout sa en 3 h de tps avec bcp de trash mob!!!!

Le lendemain je remet sa! J'ai PvP avec eux! Hier au soir on a down trois boss a Zul Gurub avec un wipe (devan cette salope de chauve souris)

Bref un pick up comme on aimerais en avoir tt les jours!

Tout sa pour dire que c'est pick up on étai organiser par la guilde des Aigles de Jade! Qui constituer 50 a 60 % du raid!

Cette quilde utilise le guilde event manager pour créer leur event! Ils ont comme nous un canal sur le jeu! Pour ceux que s intéresse d'ailleurs vous taper " /join aigle " et vous pourrez converser avec eux!
L'ambiance du rid est extra on se marre bcp se qui n'empêche pas la rigueur des combats et du lead ! Seul défault y boivet pas trop d'alcool donc qd j'ai sorti mon fût en pleine instance ils ont pas tous compris! Sérieux la pause bière c'est sacré!!! What the fuck ?!?

Bref cette guilde m'a proposer une aliance avec eux! Il est vrai que nous avons déjà les samaritains mais pour ceux comme Diloutre qui ne son p le weekend sa permet de faire MC en semaine car eux il le fon presk tout les soirs!!!! Donc au final on est pas obliger de faire une vraie aliance mais pour ceux que sa intéresse je reste en contact permanent avec eux et je suis de très près leur sorties! Comme sa qd ya rien de prévu avec les samaritains on peu tjs sa farcir du world boss =)
Pour info il font aussi des sorties PvP en guilde sous TS !!
Pour les event wisper moi en jeu!
Voilà sinon question des loot c'est très simple! Au début tt le monde qui need rand et celui qui gagne ne jetera pas les dé la fois d'après pour que tt le monde est sa chance! Bien sur qi il a des nouvelles têtes on s'arrange et il est tjs possible de pouvoir rand si un autre objet!
Dans tt les cas l'ambiance est vraiment extra on reste pas 3 heures sans rien faire et l'organisation est vraimnt exellente!

Donc voilà pour plus d'info wisper moi IG ou parler leur su leur canal en leur disant que vous venez de ma part! Diloutre est déjà converti =)
D'ailleurs dernière info ce soir il prévoi un MC a 20h que tt les intéresser me wispe je serais l'oficier de liaison!!

Sur ceux ma bière se réchauffe alors a ce soir IG les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyJeu 15 Déc à 16:34

J'ai di un pti post mais en fait j'ai écri une tartine! Sam'arrive pas souvent alor profiter en!
En même tps je vien de changer ma signature alors je voulais que t le monde la voit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyDim 18 Déc à 17:47

Bon et bien je vois l'enthousiasme fou de la guilde envers mon post! What the fuck ?!?

Dans tout les cas avec les samaritains sa a l'air tendu de continuer! D'ailleurs les samaritains ont proposés aux aigles une aliance (pdt la notre) comme quoi on doit pas les satisfaire! D'ailleurs pour info les aigles ont refusés cash trouvant que les samaritains joue comme des ..... pieds (en même tps dur de jouer avec ces pieds! Sauf pour Jools qui a une license pour sa =) Mr. Green
Donc voilà moi sa confirme mon gout pour les samaritains et donc je continue a chain les ZG et les MC avec les aigles! Et je recondui ma proposition pour ceux que sa intéresse!
Sinon bah bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyDim 18 Déc à 18:06

C'est pas que ton post ne nous a pas interpelé, au contraire. Mais comme tu le dit, on a une alliance avec les samaritains. même si elle est pas géniale, on se doit de continuer avec eux tant que l'un de nous ne leur dit pas qu'on arrete.

Ensuite, oui faire une autre alliance pk pas, faut pas s'arreter sur un premier apercu. Je pense qu'on peut trouver 3 ou 4 guildes qui sont pretes à faire une alliance.

Krab --> aigles
Pat --> Seigneurs
Shibby --> Noctis Liberi
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyDim 18 Déc à 19:11

Bah, personnelement je considère l'alliance avec les Sama comme morte et entérrée.
Faut maintenant aller au contact des Aigles, des Noctis ou encore des Seigneurs, peu importe au final.
Mais faut pas rester planté là Mr. Green


Etant donné que Krab a dejé testé avec les Aigles, je me dit qu'il serait plus logique d'aller voir de leur côté, histoire de voir si on s'entend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyLun 19 Déc à 0:13

bravo pour cette initiative!!
il ne reste plus qu a tester mtnt.Des qu une sortie est possible fais nous signe nous viendront en nombre
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 21:54

Et bien je suis heureux de voir que vous avez enfin décider de laisser tomber cette guilde que ne préfère pas qualifier sous peine d'en choquer certain!
Leur post sur leur site dkp est très klr et il est vrai que l'on peu oublier les sama! (merci)
Enfin bref heureux de voir que chacun aussi a prospecter pour les alliances en guilde et dès que je croiserai un nocti ou un seigneur je verrais avec un de leur officier!
En attendan en ce qui concerne les aigles ce soir (je sais je vous le di tard mais je vais sur le forum seulement maintenan) on est censé (si les serveur fonctionne correctement) faire une petite sortie pour taquiner la gentille dragonne (pour ceux qu'on pas compis on va exploser la face a Onixia, ou du moins essayer) donc ceux qui arrive a se connecter et qui ont leur passe onixia wisper moi on aura sans doute de la place!!!
Sinon comme je l'ai expliker pour être au courant de leur sortie il fo posséder l'add-on Guilde event manager
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592
Ensuite aller dans les options et mettre dans les deux premières lignes en haut " gemaigle" c'est leur serveur! Vous pouvez wisper Poumas! Seomon! ou encore Tucri pour avoir un contact direct avec eux dite leur que vous êtes de ma guilde!!!
Ensuite je vais voir avec eux pour organiser une sortie entre nous histoire de faire correctement leur connaissance!
Donc comme la di patapon on va pas rester planté là alors je me dépèche de vous organiser une bonne sortie sans doute a Zul Gurub !!!
Vala (si vous saviez comme jsui conten qu'y ai plus les samaritains) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kokuo357
Apprenti Brasseur
Kokuo357


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! EmptyDim 25 Déc à 5:56

je me permet d entrer direct dans la conversation meme si je suis un petit nouveau hein Wink

concernant les aigles de jade (ca doit pas voler des masses un aigle en jade mais bon :p)
j en connais au moins deux , a savoir uranium et krypton (ex dae fusione en akananka) .

j ai eu des contacts avec eux afin de serner la guilde en elle meme et franchement , je pense que c est une tres bonne guilde pour ce genre d alliance.
ils sont eux aussi en fase de construction et , je pense ,ne compte pas encore l effectif necessaire pour assurer seul des sortie comme mc ou autres zg ony etc.

comme je l ai dit je pense que cette guilde a de l avenir et construire une alliance avec eux pourrait etre profitable aux 2 parties.
maintenant il est peut etre tot pour prendre pour argent comptant les propos d un nouveau dont la majorite d entre vous ignore presque tout, mais je finirais juste par "qui ne tente rien n a rien"

ps: au sujet de l add on "guild event manager" , il existe un autre add on assez sympa mais plutot intra guilde celui la a savoir "group calendar", tres pratique pour informer ig les membres des eventuelles sorties, donne la possibilite de s y inscrire, d en proposer soit meme etc.
j ai pas les liens sous le clic mais je pense qu ils se trouvent facilement sur les cursegaming et autres sites du genre.

ps bis : sorry pour la longueur du post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Aigles de jade!!!!!   La guilde des Aigles de jade!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des Aigles de jade!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos guilde
» qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!
» mise a jour de la guilde
» Nouveau dans la guilde
» Charte de la guilde : à lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: