L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! EmptyJeu 23 Fév à 10:46

Alors je tiens a dire que L atb a organiser son premiere evenement role play!!hip hip hip hourra!!

euh alors certes en general il est question de remise de grade, de mariage,de trucs tt rose ou de trucs tt bleu.
Ben nous (avec merrin) on a innove!!
En effet on a decide de faire un caps IG a 8h du mat devant la banque d if et je vous garantie que ca n etait pas tricte.En plus on a eu des paladines streap teaseuses et un amis a merrin qui avait le vin mauvais (vu sa couleure vert pale il devit etre bourre)!!
Voila bref l ATB enfonce une fois de plus sa reputation de debauche GG!!

P.S:tu ne paies rien pour attendre merrin.Tas peut etre gagne IG parce que je rentrais de soiree tt raid mais tu vas voir a l irl ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
alkoolik
Pillier de Bar
alkoolik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2005

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! EmptyJeu 23 Fév à 10:50

togepi a écrit:
P.S:tu ne paies rien pour attendre merrin.Tas peut etre gagne IG parce que je rentrais de soiree tt raid mais tu vas voir a l irl ma vengeance sera terrible


t'etais dans le meme etat que dimanche matin?

si oui ca vaut meme pas le coup que je felicite merrin


GG vous deux quand meme pour l'idée, à quand une fete de la biere digne de nos chers amis teutons?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! EmptyJeu 23 Fév à 13:00

Ca se voit pas ?

T'es quand même bien jeté, Nazbin cheers
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! EmptyJeu 23 Fév à 15:28

Dans le mille patap, complètement cinglé!
Sinon, j'ai pas mal de choses à mettre au point à l'irl aussi.
Pour le cas de Merrin, ça va être facile de l'enterrer, tu lui files une bouteille de vermouth et il se charge du reste tout seul.
Pour Togepi, un peu plus difficile mais j'ai en tous cas beaucoup plus de chance de le poutrer à la bière qu'en nounours!
De plus je ne me suis toujours pas attaqué au record de l'abbol qui est de 18 minutes je pense. Je vais l'exploser aussi tien celui la!

Bon sur ce plus que 16 fois dormir et je me prends la plus belle cuite de tous les temps.

Holy.


P.S. Calva tu va y passer aussi, viens avec un camion de dolipran!
Revenir en haut Aller en bas
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! EmptyJeu 23 Fév à 17:29

Comment ca avec une bouteille de vermouth je suis mort ? alors là je proteste deja parcequ'il m'en faudrait deux et en plus parceque je n'aime pas le vermouth du tout !! du tout !! Nan je ments pas.....


Hein ? oui bon j'aime un peu mais sans plus :p la preuve en image:

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Vermouth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! EmptyJeu 23 Fév à 17:34

Holy, je te signale quand même qu'on a un compétiteur qui s'apprête à éclater le record ce week end.
Sinon, le record est de 17 min 20 pour 10 bière, et "l'entrainement" à donné une magnifique moyenne de 5 min 30 pour 5 bières !

T'as d'la concurrence, le belge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!   qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que l atb n etait pas une guilde rp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos guilde
» mise a jour de la guilde
» La guilde des Aigles de jade!!!!!
» Nouveau dans la guilde
» Charte de la guilde : à lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: